Nos engagements

Nos engagements

En créant le groupement En’Diva, nous nous sommes engagés à répondre à deux objectifs majeurs :
des produits d’une grande qualité toute l’année et la satisfaction du consommateur.

Nos priorités sont les suivantes :

Une grande proximité avec nos clients

Une écoute attentive de nos clients afin de pouvoir comprendre et anticiper au mieux leurs besoins et leurs attentes.

Notre capacité à répondre à leurs demandes tout au long de l’année avec le même niveau d exigence dans notre production.

L’engagement de tous pour une qualité irréprochable

L’implication de tous les acteurs de l’entreprise (producteurs, salariés, bureau de vente) pour répondre aux problématiques actuelles.

Un circuit court qui permet la responsabilisation des producteurs vis à vis des clients.

La mise en place d’un cahier des charges stricte afin de pouvoir maîtriser la qualité de l’ensemble de la production. Nous avons défini un standard de qualité unique et celui ci doit se retrouver d’une production à une autre et d’une exploitation à une autre. La qualité de nos produits est un critère essentiel à la commercialisation. C’est pourquoi chaque semaine, le bureau des ventes, En’Diva réalise des contrôles qualité inopinés directement sur les exploitations afin de s’assurer du respect de ce cahier des charges.

Des produits d’une grande fraicheur

La recherche d’une fraicheur optimale, élément clé sur le marché de l’endive pour la qualité du produit, avec la maitrise totale de la chaine logistique (100% de départ direct / 100% marchandise du jour) et une parfaite réactivité du bureau de vente.

Une qualité certifiée

La certification GLOBALG.A.P. pour 100% des marchandises En’diva. Cette certification est un référentiel de bonnes pratiques agricoles (G.A.P.) reconnues et applicables dans le monde entier. L’ensemble du processus de production et de commercialisation est ainsi certifié par ce label qui répond à des exigences au niveau international.